Femme Verseau et Homme Capricorne

L'union entre une femme Verseau et un Capricorne pourra connaître une issue heureuse ou au contraire déboucher sur un échec. Beaucoup de facteurs seront considérés avant de pouvoir affirmer la réussite ou non de leur couple. Du point de vue caractère, il peut y avoir quelques contradictions entre ces deux êtres, mais cela ne les empêchera pas de trouver chez son conjoint des traits attirants.

Cependant, le sérieux et la patience du Capricorne seront considérés comme trop rigides par madame. Il reprochera alors à sa compagne son penchant à fuir toute contrainte et à s'attacher à sa liberté d'une manière excessive.

Ces deux personnages semblent ne rien avoir en commun. Si l'homme se montre très froid dans la démonstration de ses sentiments, la femme affiche une gaieté et une vivacité dans son comportement. La native aime se trouver avec des amis et partir à la découverte d'autres paysages, son compagnon préfère rester chez lui.

Côté finances, ils ne peuvent pas non plus s'entendre: la femme ne porte pas une attention particulière aux dépenses et considère l'argent comme un moyen qui permet de se procurer de belles choses. L'homme, quant à lui, y attache une grande valeur et leur divergence sera donc manifeste.

La femme Verseau est appréciée des autres hommes par sa sociabilité et son intelligence. Le Capricorne ne voit pas cela d'un bon œil, sa jalousie et sa possessivité irriteront madame au plus haut point et aiguiseront encore plus le besoin d'indépendance de cette dernière.

Rien de bon ne pourrait donc ressortir de cette union. Pourtant, quand le Capricorne devient mature, son union avec une Verseau s'avère solide et durable. Il appréciera ce que sa compagne pourra lui apporter: ses fantaisies, sa joie de vivre, son ouverture sur d'autres horizons. Il essaiera de se mettre sur la même longueur d'onde qu'elle. En contrepartie, il lui fera connaître la force de son amour car au fond, c'est un être qui a beaucoup à donner. Mais il s'abstiendra de montrer ses sentiments car il a peur d'être repoussé. Pour que cette union puisse réussir, il appartient aux deux partenaires de faire des efforts de compréhension mutuelle et d'accepter que dans une relation, il faut également faire des concessions.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus