affinité avec une femme Scorpioncompatibilite avec un homme Verseau

Femme Scorpion et Homme Verseau

L'amitié entre la femme Scorpion et l'homme Verseau

Compatibilité du Scorpion : la femme Scorpion aime impressionner, même les gens qu'elle ne connaît pas, sans parler de ses amis. C'est probablement l'une des personnes les plus populaires autour de vous, tout le monde la connaît et tout le monde parle d'elle. Pourtant, cette dame porte une armure qui empêche quiconque de l'approcher. C'est elle qui décide quand et où elle vous laisse vous approcher. En fait l'homme Verseau est assez semblable. Il aime passer son temps libre avec ses amis, à faire du sport ou à sortir avec des femmes. Et lui aussi possède sa carapace. Dès lors, lorsque vous réunissez ces deux personnalités, il peut être difficile au tout début de les voir se rapprocher et s'ouvrir l'un à l'autre. Cette amitié entre la femme Scorpion et l'homme Verseau présente de nombreux points positifs : les conversations, la connexion intellectuelle, le même sens de l'aventure, etc.. Mais la femme Scorpion ne peut taire sa jalousie. Elle est possessive, voulant que l'homme Verseau traîne avec elle seule. Ce côté de son ami ennuie le Verseau, mais il ne l'abandonnera pas pour autant.

La compatibilité amoureuse entre une femme Scorpion et homme Verseau

La compatibilité amoureuse sera un peu difficile à trouver entre la femme Scorpion et l'homme Verseau. En effet, ces deux personnages appartenant à des signes et des éléments différents semblent prédisposés à des caractères divergents qui ne leur permettront pas d'établir facilement l'équilibre.

Sous son apparence délicate, la femme Scorpion est très solide et possède une puissante énergie qui la poussera à aller au bout de ses actes. Elle est tellement déterminée que rien ne l'arrêtera avant que son but ne soit atteint. Par contre, son compagnon agira au gré de sa fantaisie car il aime l'imprévu. Leur entente se trouvera ainsi compromise.

D'un point de vue sexuel, si la femme attache une grande importance aux plaisirs physiques et met beaucoup de passion dans ses élans, l'homme Verseau se montre plutôt tiède car il est avant tout un être cérébral qui ne raisonne pas toujours avec son coeur. Mais cela ne l'empêchera pas d'être sincère dans ses sentiments. Tous deux, à certains moments, sauront être fidèles envers ceux qu'ils aiment.

L'homme Verseau est très ouvert et il aime la compagnie de ses amis avec lesquels il entretiendra des discussions intellectuelles. Il passera plus de temps avec eux et sa compagne n'appréciera pas ses absences. Elle, très possessive, est jalouse de cet entourage et son partenaire ne comprendra pas cette jalousie. Il tient à sa liberté et ne tolérera pas qu'on empiète sur ce domaine. Il entend rester indépendant même vis-à-vis de son couple.

La tension ne manquera donc pas de troubler l'entente déjà fragile entre ces partenaires. Si la femme Scorpion est bien disciplinée dans ses oeuvres, l'autre au contraire est très réticent à toutes formes de contraintes. Comme la native est trop directe dans ses remarques plutôt blessantes, elle risquera d'atteindre son compagnon dans son orgueil et le poussera à se rebeller. Cependant, il existe des domaines dans lesquels ils seront complémentaires. L'homme, doué d'une intelligence extraordinaire, aura besoin de la perspicacité et de l'intuition de la femme Scorpion pour doper sa créativité. Leur soif d'absolu pourra également les rapprocher car ils ne connaissent pas les demi-mesures.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus