Femme Scorpion et Homme Poissons

La relation de la femme Scorpion et de l'homme Poisson est la rencontre de deux signes différents régis par un même élément : l'Eau. Ces personnes présentent des traits de caractère plus divergents que ressemblants. Ces différences pourront toutefois être complémentaires et leur permettront d'établir un équilibre dans leur couple. Elles seront également susceptibles de créer des problèmes.

La femme Scorpion est une combative pleine d'énergie, capable de soutenir son compagnon dans toutes les circonstances. Ce sont justement des qualités qui font défaut à l'homme Poisson et dont il aura besoin. Lui, qui est un grand rêveur évoluant très souvent en dehors de la réalité, choisira une partenaire dont la vivacité pourra l'aider dans ses entreprises. Elle aura à prendre les décisions pour lui, à gérer les finances et elle lui servira de point d'attache dans la réalité. Il se trouve que la native Scorpion possède ces aptitudes, elle sera donc en mesure d'assurer cette complémentarité nécessaire à leur relation. La femme assumera ces responsabilités de bon cœur. Comme elle est aussi une femme au foyer, elle pourra tenir un intérieur agréable au sein duquel son partenaire trouvera une certaine sécurité.

En revanche, il apportera à sa compagne tendresse et douceur et sa poésie mettra une note de gaieté dans leur ménage. Toutefois, la femme Scorpion pourra se montrer quelque peu cruelle envers son compagnon car elle est agressive de nature. Ce comportement, au fil du temps, pourra rompre leur équilibre et leur union risque d'être compromise. En effet, si elle porte son agressivité sur son partenaire, elle ne sera pas surprise de le voir un jour se détacher d'elle. L'homme ne supportera pas longtemps la violence et son affection en subira les conséquences. Pourtant, cette femme est capable de donner à son partenaire un amour sincère et profond. Puisque tous deux sont très sensibles, il ne leur sera pas difficile de veiller à la réussite de leur union. Si ces partenaires veulent vivre une entente durable, il faudra que chacun fasse preuve de bonne volonté. La femme devra essayer de maîtriser cette force négative qui est en elle pour permettre à leur relation de s'épanouir dans la sérénité. L'homme apprendra à ne pas fuir la réalité mais faire face à ses responsabilités.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus