Femme Vierge et Homme Verseau

Les caractères de la Vierge et du Verseau sont totalement différents et une relation amoureuse entre eux semble improbable. La femme Vierge est de nature craintive et pudique, elle ne s'abandonne pas facilement à ses pulsions. En revanche, elle est dotée d'un sens de l'ordre et de l'organisation qui fait d'elle une maîtresse de maison remarquable.

Le Verseau, par contre, est un être qui n'attache pas beaucoup d'importance aux petits problèmes de la vie de tous les jours. Il tient à être libre et indépendant si bien qu'il a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Il lui arrive de ne se livrer à sa partenaire que lorsqu'il en a envie, pourtant il est très sociable. S'il se met en ménage avec une Vierge, il y aura sûrement des frictions. Celle-ci vivra constamment dans la peur de voir leur relation se terminer sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle ne pourra pas comprendre les fantaisies et l'insouciance de son partenaire. De son côté, ce dernier imagine mal passer sa vie auprès d'une personne aussi raisonnable que sa compagne puisse l'être.

Pourtant, ce sont des sujets intelligents, fidèles dans leur relation et tenaces dans leur volonté. Mais tout cela ne suffit pas pour qu'ils puissent entretenir un amour durable. Autant la femme tient à être élégante et soignée, autant l'homme se montre excentrique et fantaisiste. Si elle préfère s'occuper de son intérieur et d'y passer le plus clair de son temps, son partenaire aspire à une joyeuse ambiance avec ses amis. Il est tout à fait capable de la laisser seule au logis et d'aller retrouver ses amis.

Le Verseau peut se révéler être un redoutable anticonformiste et brave les conventions. Ce caractère rebelle se heurtera au comportement rangé et conventionnel de la Vierge et leur entente sera de ce fait menacée. Toutefois, s'ils veulent que leur couple s'épanouisse et prospère, il leur faudra beaucoup de courage et de volonté pour donner ce qu'il y a de meilleur en eux. Cependant, chez les natives de la Vierge, il existe celles qui ont également cette tendance rebelle et qui refusent de se soumettre à toute forme d'ordre: les Vierges folles comme on aime à les appeler. Néanmoins, une rencontre avec un Verseau donnerait quelque chose d'extraordinaire, un amour hors du commun.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus