Femme Capricorne et Homme Vierge

La rencontre de Madame Capricorne et de Monsieur Vierge reflète l'union de deux personnages excessivement introvertis. Ni l'un ni l'autre ne se montrent capables d'extérioriser leurs émotions et leurs sentiments.

Madame développe une attitude plutôt distante et est assez dépourvue de chaleur pour encourager son compagnon. Celui-ci, très réservé et timide ne calmera pas non plus les inquiétudes de sa partenaire. Il lui sera très difficile de se laisser aller et d'exprimer ses impulsions. Pour accepter l'amour, il lui faut déployer pas mal d'effort. Mais quand il donne son coeur, sa compagne aura la certitude de tomber sur un être loyal et sincère. La native Capricorne trouvera en cet homme un mari modèle.

La femme Capricorne, sous son apparence froide, est une personne qui attend beaucoup de celui qui partage son ménage. Elle a besoin de l'amour et de la compréhension de l'autre. Sa grande sensibilité et son immense tendresse, qu'elle cache et maîtrise à la perfection, se dévoileront au grand jour si elle rencontre quelqu'un capable de l'aider dans ce sens.

A priori, la femme Capricorne et l'homme Vierge ont bon nombre de points communs qui devraient les aider à améliorer leur relation. Mais il se peut également que ces ressemblances, au lieu de contribuer à les rapprocher les éloignent davantage. Puisqu'ils sont dans l'incapacité de montrer leurs véritables sentiments, ils vivraient dans l'incompréhension et se cantonneraient chacun dans son univers.

Solidaires, ils peuvent pourtant afficher une grande cohésion dans une lutte pour défendre un intérêt commun et leur soutien mutuel leur donnerait la chance d'être unis et de vivre le meilleur de leurs sentiments. D'ailleurs, s'ils sont prêts à apporter un changement à leur comportement, aussi léger soit-il, ils pourront se servir de ces points communs pour imposer à leur couple réussite et épanouissement.

Un peu plus d'expansion et un supplément de chaleur dans l'attitude de Madame Capricorne rassurera son compagnon qui a besoin d'encouragement pour développer ses sentiments. Elle apprendra également à retenir ses critiques qui pourraient choquer la modestie et la discrétion de l'autre. A son tour, l'homme essaiera de montrer un peu d'audace dans ses effusions, il stimulera ainsi sa compagne et l'aidera à sortir de sa carapace de glace. Dans ces conditions, le couple peut s'attendre à un avenir placé sous de bonnes auspices et leur union aurait la chance de durer, sinon chacun partirait de son côté et le risque de clash ne sera pas très loin.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus