Femme Capricorne et Homme Capricorne

L'union entre ces deux personnages de même signe n'est pas particulièrement basée sur l'amour. La raison et l'intérêt sont plutôt les principaux moteurs de cette relation. Ces deux individus ont beaucoup de points communs, mais ceux-ci ne seront pas les uniques raisons qui feront la réussite de leur couple.

Dans certains cas, ces ressemblances les opposent. L'homme Capricorne préfère les femmes qui sont extraverties pour compléter son caractère renfermé. En effet, il affiche une apparence distante malgré sa très grande sensualité. Il se comporte ainsi pour dissimuler sa timidité. De son côté, très souvent la femme Capricorne se montre également froide. Pourtant, c'est aussi une personne d'une grande sensibilité et il faut la connaître un peu plus pour découvrir qu'elle est capable de donner de la chaleur. Lorsque leur froideur se rencontre, cela ne débouche certainement pas sur des passions débordantes, bien au contraire.

Assez orgueilleux et jaloux, ils risquent de se heurter fréquemment. De plus, ils supportent difficilement que leur partenaire puisse les tromper. Ils sont donc constamment sur leur garde, ce qui engendre de la défiance et leur relation en pâtit immanquablement. Pourtant, ce sont des êtres qui ne connaissent pas la demi-mesure: lorsqu'ils aiment, ils se donnent entièrement à l'autre. Ils sont également d'une loyauté remarquable et elle pourra trouver dans son partenaire quelqu'un sur qui elle pourra vraiment compter. Il sera toujours là pour la protéger et l'aider.

Dans le domaine professionnel, la femme Capricorne est aussi compétente que son compagnon et ils seront amenés à gérer de grandes responsabilités. De par ces caractères communs, certains conflits peuvent naître, mais ils seront capables de les gérer. Puisqu'ils sont trop introvertis, il se pourrait tout de même que leur relation ne puisse pas connaître d'autres horizons. Ils s'enfermeront dans leur petit univers si bien que la routine étouffera leur vie de couple. En revanche, ils peuvent former un beau couple d'amis. Sur ce plan, ils arriveront à montrer une parfaite compréhension mutuelle et un climat de complicité pourra facilement s'installer entre eux. S'ils ne s'engagent pas dans les liens du mariage, ils pourront s'épanouir dans l'union libre. Pour eux, le mariage représente les conventions sociales, des obligations qui ne correspondent pas totalement à leurs aspirations.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus