Femme Vierge et Homme Capricorne

Les personnages du signe Vierge et celui du Capricorne appartiennent tous les deux au même élément: la Terre. Ils présentent beaucoup de ressemblances, ce qui fera réussir ou échouer leur vie à deux.

Le Capricorne est un sujet très ambitieux, tellement accaparé par son travail qu'il n'a généralement pas le temps de se consacrer à l'amour. Mais, c'est tout de même quelqu'un de sensuel sous son apparence sévère et il préfère refouler ses sentiments car il ne supporte pas les débordements. Sur ce point, il s'accorde parfaitement avec la native de la Vierge.

La Vierge cache également sous sa réserve un grand amour. Mais vu son caractère, elle n'arrivera pas à l'extérioriser. De par ce comportement, le couple qu'ils formeront vivra loin des complications et des manifestations inopportunes. Ils fermeront leur porte au monde extérieur si bien que leur rapport avec leur entourage ne sera pas développé. Ils ont tendance à vivre en vase clos et leur couple ne connaîtra pas un véritable épanouissement. Ils n'arriveront pas à satisfaire les aspirations de l'un et de l'autre.

Le Capricorne a un grand besoin de partager avec sa compagne ses soucis pour qu'elle puisse le comprendre, or cela parait presque impossible. La communication est assez difficile devant le silence de la femme. Par ailleurs, l'homme n'est pas non plus du genre à adresser souvent des compliments à sa compagne si bien que celle-ci ne trouvera pas les encouragements dont elle a besoin. A force de vivre de la sorte, leur couple souffrira de la situation. Il est évident qu'ils ne connaîtront ni disputes ni heurts et cohabiteront sereinement.

Comme le Capricorne est un travailleur remarquable et tenace, la gestion financière au quotidien sera rigoureuse, assurant du même coup la sécurité matérielle à sa partenaire. Cette dernière a également le sens de la trésorerie et connaissant son sens de l'organisation, elle saura la gérer sans difficulté.

Tous les deux ne sont pas du genre à s'emporter vivement ni promptement, ils ne connaîtront pas la violence. Leur couple réussira à tenir s'ils se décident à communiquer et à discuter des choses qui leur tiennent à cœur. Sur le plan professionnel, ils connaîtront la réussite et intellectuellement ils ont de l'admiration l'un pour l'autre.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus