Femme Gémeaux et Homme Vierge

Femme Gémeaux et homme Vierge formeront un couple qui pourrait avoir de la difficulté à s'entendre au départ, mais qui trouvera un terrain d'entente avec le temps.

La difficulté viendrait du fait que la femme Gémeau est régie par l'élément Air et les principes féminins. Par contre, son compagnon Vierge est gouverné par l'élément Terre avec des principes très masculins. L'équilibre semble compromis dès le départ mais si chacun éprouve le besoin de fonder une union pérenne et harmonieuse, leur relation pourra tenir.

Il faudra également que ces personnages montrent assez de bonne volonté pour consolider leurs liens. Bâtir leur union sur l'intelligence plutôt que sur la sensualité, voilà ce qui serait bénéfique aux deux signes. Ils pourront ainsi espérer vivre une relation convenable.

L'homme Vierge, très conservateur, se souciera beaucoup de ce que les autres pensent de lui, de son comportement, ce qui finira par agacer sa compagne qui l'admire au début de leur relation. Mais il pourra apporter son aide à sa compagne pour qu'elle puisse réaliser ce qu'elle désire entreprendre.

La native Gémeau, pour sa part, lui fera profiter de sa gaieté, de son enthousiasme et de son insouciance. L'homme en aura grandement besoin pour mettre un peu de joie dans son univers trop discret.

Ce qui exaspérera aussi sa partenaire, c'est sa constante inquiétude par rapport à sa santé. Il faut dire que le sujet Vierge a une crainte très vive de la maladie. Toutefois, son sens de la réalité complétera la frivolité de sa compagne, il lui assurera la stabilité qui l'aidera à garder les pieds sur terre.

Ils rétabliront l'équilibre au sein de leur couple s'ils exploitent leurs divergences. La femme Gémeau se tournera vers le monde extérieur pour assurer les contacts dont ils auront besoin tandis que l'homme Vierge s'attachera à maintenir leur couple dans la réalité. La femme Gémeau et l'homme Vierge auront également à résoudre les problèmes des contingences matérielles. Leur conception est si différente qu'il leur faudra trouver un compromis. L'homme est très regardant vis-à-vis des dépenses et sa partenaire est dépensière à l'extrême.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus