Femme Gémeaux et Homme Sagittaire

L'union entre la femme Gémeaux et l'homme Sagittaire est la rencontre de deux signes contrôlés par des éléments différents : l'Air et le Feu. A priori, cette appartenance prédisposera les partenaires à des divergences. Mais ce n'est pas le cas ici. Femme Gémeau et homme Sagittaire ont toutes les dispositions qui pourront les rendre complémentaires. Cette caractéristique leur donne la possibilité de bien s'entendre.

Ils auront la chance de vivre une union qui baignera dans le bonheur et qui durera si chacun des personnages est capable d'accorder à son partenaire un brin de liberté à laquelle s'attacher. Épris de voyage et d'aventure, ils auront besoin de disposer d'un peu de leur temps pour satisfaire leurs aspirations. Même si le but qu'ils poursuivront n’est pas pareil, ils apprécieront énormément cette indépendance.

La femme Gémeaux sera conquise par la sensualité, l'exubérance et l'autorité dont l'homme Sagittaire fait preuve. Ce dernier sera séduit par cet air juvénile et ce semblant d'insouciance que la femme possède. Une sorte de compréhension mutuelle s'installera donc dans leur couple et ils pourront cheminer tranquillement sur les sentiers de la vie.

Mais comme il est dans la nature de la femme Gémeau d'être jalouse, elle reprochera à son compagnon son comportement envers les autres femmes. Sa jalousie risquerait de casser la bonne entente qu'ils sont arrivés à instaurer au sein de leur union. Car il faut le dire, l'homme Sagittaire ne résistera pas à la tentation de charmer une jolie femme qu'il rencontrera malgré l'affection et l'attention qu'il porte à sa compagne. Seulement, le sujet Gémeau ne devra pas critiquer son partenaire puisqu'elle a également un penchant pour papillonner un peu à gauche à droite. Dans ce cas, ils ne pourront certainement pas compter sur leur fidélité respective. Ils devront donc maîtriser leurs élans amoureux s'ils veulent que leur relation puisse connaître une existence heureuse et harmonieuse.

Comme l'homme Sagittaire est capable de prendre et d'assumer les grandes décisions, sa compagne saura profiter de cette qualité qu'elle ne possède pas. Il faudra également qu'elle apprenne à modérer ses critiques pour ne pas infliger de la peine à son partenaire.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus