Femme Gémeaux et Homme Poissons

La femme Gémeaux et l'homme Poissons ont des caractères trop différents pour pouvoir établir une entente au sein de leur couple. L'incompréhension se situe à tous les niveaux de leur comportement si bien qu'il leur sera difficile d'envisager un terrain de compromis.

La native Gémeaux, très libérale dans sa conception de l'amour, ne pourra pas admettre que son compagnon ne puisse pas lui accorder toute latitude dans son agissement. De son côté, l'homme Poissons, fonctionnant avec ses émotions et son intuition, considérera cette attitude comme une indécence qui frise le cynisme. En effet, la femme, très indépendante, ne peut pas s'empêcher de flirter ouvertement avec certains membres de la gent masculine. Le natif Poissons, jaloux comme il est ne pourra pas supporter une telle légèreté et les problèmes commenceront.

Ils n'ont pas les mêmes codes de valeur et un dialogue de sourd s'établira entre eux où chacun campera sur sa position. Quand bien même ils seraient prêts à faire des concessions, cela ne suffirait pas pour aplanir les difficultés qu'ils rencontreront dans leur relation. Celle-ci semble compromise dès le départ. Tous deux seront agacés par tout ce que l'un ou l'autre accomplira.

La femme Gémeaux aimera rencontrer un partenaire qui aura assez d'autorité pour apporter une certaine stabilité dans sa vie. Il l'encouragera à affirmer sa personnalité. Cette stabilité compensera et calmera son comportement qui tend vers la dispersion. Il se trouve que l'homme Poissons ne pourra pas répondre à cette aspiration. Il est plutôt d'un caractère doux et rêveur et quelquefois les contingences de la vie quotidienne le dépassent. Certes, il prêtera une oreille attentive à sa compagne, certes, il ne lui adressera jamais de critiques mais cela suffira-t-il à combler le fossé qui les sépare ?

La femme le bousculera avec sa manière un peu ironique mais très patient, cet homme la supportera jusqu'à ce qu'à ce qu'il en soit lassé et décide de la quitter. Dans ces conditions, il leur sera inutile de s'embarquer dans le mariage conventionnel, mais une union libre leur permettra de voir jusqu'où pourra aller leur compatibilité.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus