Femme Vierge et Homme Poissons

lequel Femme Vierge et homme Poissons s'attirent même si leurs signes s'opposent sur le zodiaque. Le Poissons est un être songeur qui vit constamment dans ses rêveries et s'intéresse très peu à l’aspect matériel des choses. Sa partenaire, quand à elle, est excellente dans la gestion des finances. Son compagnon pourra ainsi se décharger totalement sur elle et lui faire confiance.

La Vierge constituera pour lui un port d'attache vers il se dirigera chaque fois qu'il reviendra de ses voyages imaginaires. Sa compagne qui a les deux pieds sur terre lui réservera toujours un accueil chaleureux dans leur foyer au moment où il redescendra de son nuage. La Vierge peut lui assurer un intérieur confortable où il trouvera chaleur et sécurité. Ainsi il ne perdra pas contact avec le monde réel qui l'entoure.

La douceur du Poissons attire sa partenaire et de son côté, lui admire le sens de l'organisation et de la précision dont la Vierge fait preuve. Étant donné que le Poissons a tendance à ne faire que ce qu'il veut et à le réaliser quand il le veut, le sens pratique et la méticulosité de la Vierge lui seront très bénéfiques. Il sera toujours reconnaissant envers sa femme pour toutes les attentions qu'elle lui témoigne. En contrepartie, il lui épargnera les différents tracas que la vie ne manquera pas de lui infliger. Puisque c'est un être plein de finesse, de perspicacité et d'intuition, il veillera avec délicatesse sur sa compagne.

Éternel romantique, l'homme Poissons a besoin de la force et de l'énergie de sa moitié pour le soutenir dans la vie. Durant ses déplacements, plutôt réels qu'imaginaires, il se pourrait que le Poissons ait pu avoir quelques aventures amoureuses. La Vierge en souffrira bien sûr. Pourtant à son retour, il saura obtenir le pardon de sa compagne et leur vie reprendra son cours. Toutefois, au fil des ans, leur relation pourra tomber dans la monotonie et la routine. Les deux partenaires deviendront alors des êtres taciturnes vivant ensemble, mais chacun pour soi. Ce que l'on peut craindre, c'est qu'ils pourront mener, chacun de leur côté une vie parallèle. Ils chercheront ailleurs leur satisfaction bien que leur foyer soit le meilleur endroit où ils pourront se retrouver.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus