Femme Capricorne et Homme Verseau

Quand la femme Capricorne et l'homme Verseau se rencontrent, ils peuvent former un couple qui a une chance de durer. Le natif séduira la femme par son aspect insouciant et fantaisiste. Il saura apporter dans la vie du couple une note de gaieté et de légèreté. La femme attirera son partenaire par son sérieux et sa stabilité, traits de caractère qui compléteront à merveille les siens.

Mais malgré cette complémentarité, ces personnages ont besoin de compréhension mutuelle pour faire face aux aléas de la vie. En effet, la native supporte mal le comportement souvent irresponsable de monsieur, elle n'apprécie pas non plus son manque de volonté pour un engagement dans la vie à deux. Pour sa part, son compagnon n'aime pas entendre trop souvent les critiques et les conseils moralisateurs de la madame. Comme il est pour la liberté et l'indépendance, il risque de se heurter au caractère réaliste de celle-ci. Régi par Uranus, il est pour tout ce qui est inattendu et imprévisible. La vie trop bien rangée l'indispose et il est prêt à s'en échapper pour préserver sa liberté.

Pourtant, l'homme Verseau est un être qui est capable de se donner entièrement à celle qu'il aime parce qu'il ne connaît pas la demi-mesure. Il veut que sa femme soit tout pour lui: qu'elle lui donne l'amour maternel, celui d'une sœur et surtout celui d'une épouse. Le Verseau est du genre complexe et si la Capricorne souhaite le garder, il faudra qu'elle apprenne à lui accorder des concessions sur son indépendance. Malgré le fait qu'il soit un peu volage, sa compagne devra subtilement lui faire comprendre qu'il trouvera toujours auprès d'elle une sécurité affective. Le Verseau est très généreux, mais il est également très économe et sur ce plan ils ont la même conception.

Chacun des partenaires dans ce couple devra donc faire beaucoup d'efforts pour accepter son autre moitié dans toute son individualité. Qu'ils ne se hasardent pas à s'engager dans les liens du mariage car ils vont vite déchanter. Ils ne supporteront pas les obligations que cet engagement entraînera. L'union libre semble parfaite pour eux. Et s'ils ne peuvent pas s'entendre comme amoureux, ils seront en harmonie dans l'amitié.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus