Femme Lion et Homme Capricorne

De prime abord, une femme Lion et un homme Capricorne n'ont rien en commun et une union entre ces deux signes présente peu de chance de réussir.

En effet, le Capricorne, étant un introverti, aura du mal à se laisser aller dans l'expression de ses sentiments. Il montre une apparence froide et dure qui ne laisse transparaître aucune sensualité. En réalité, c'est un grand timide qui préfère se réfugier derrière une tour de silence pour éviter toute démonstration de ses émotions.

A contrario, sa compagne Lion déborde de vitalité. Elle est chaleureuse et très extravertie. De nature autoritaire, elle exigera de son compagnon une soumission presque totale. Deux caractères diamétralement opposés qui cependant se sentent attirés l'un par l'autre. L'homme admire l'aisance, la vivacité et l'intelligence de sa compagne tandis que celle-ci apprécie le côté ambitieux de son partenaire ainsi que son air quelques fois hautain. En respectant le trait de caractère de chacun, ils pourront être complémentaires et ont toutes les chances pour bâtir une vie à deux, pleine de réussite. Leur couple aura donc la chance de durer.

Ayant tous les deux beaucoup d'ambition, s'ils conjuguent ensemble leurs efforts en faisant abstraction de leurs divergences, ils pourront construire de belles choses. L'assurance du Lion complétera parfaitement la timidité du Capricorne mais cela n'empêchera pas les disputes d'éclater étant donné leur caractère respectif. Les critiques violentes de part et d'autre ne seront pas rares. La femme ne supportant pas le côté taciturne de l'homme lui reprochera son manque de vitalité. Quant à l'homme, il critiquera le débordement, la tyrannie et la face un peu superficielle de sa moitié.

Toutefois, s'ils sont prêts à faire chacun des concessions, l'homme Capricorne et la femme Lion pourront concevoir une vie commune assez normale. Le Capricorne essaiera d'exercer moins d'autorité sur sa partenaire, étant donné que celle-ci est rebelle à toute forme de contrainte. De son côté, la native du Lion devra faire bénéficier son compagnon de cette chaleur qu'elle dégage partout où elle passe. Elle devra également lui partager son enthousiasme. Une certaine forme de compréhension mutuelle manque au couple, néanmoins, et malgré leur tempéraments différents, ils s'apprécient. Leur union ne sera donc pas obligatoirement vouée à l'échec si chacun y met du sien.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus