Femme Lion et Homme Poissons

La cohabitation entre une femme Lion et un homme Poissons ne s'annonce pas très sereine car ils sont régis par des éléments différents : Feu et Eau. Leurs traits de caractère sont plutôt divergents et des disputes peuvent surgir.

Autoritaire, la femme Lion s'imposera dans leur vie et dictera sa volonté. Comme l'homme Poissons est un être de douceur et de bonté, il essaiera de satisfaire sa compagne en lui épargnant toute forme de gêne et de souffrance. Celle-ci sera séduite par cette sensibilité et cette noblesse de caractère qu'il lui montre. Mais l'homme est également un rêveur qui est souvent sur son nuage et bien des fois loin de la réalité. Ce comportement pourra agacer sa partenaire qui est la vivacité même. Ils n'ont pas le même rythme de vie et ils se lanceront des critiques. La femme reprochera à son compagnon son manque de volonté, son insouciance tandis que l'homme jugera qu'elle est trop égocentrique et trop autoritaire. Elle l'empêchera de vivre et risquera de l'étouffer, d'autant plus qu'elle aime voir l'autre l'admirer constamment. L'homme Poissons le fera peut-être, cela fait partie de son monde fait de poésie et de romantisme mais ce ne sera pas indéfiniment.

L'homme Poissons ne saura pas comprendre cette femme si brillante, si rayonnante qui adopte une attitude tyrannique. De son côté, la femme n'arrivera pas à se mettre en diapason avec cet être toujours fuyant et indécis. Elle décidera donc de prendre en main leur ménage, ce qui plaira à son partenaire qui veut bien que quelqu'un prenne les décisions à sa place. Seulement cette tendance va à l'encontre de la forme conventionnelle des mariages et l'homme ne tardera pas à s'en apercevoir. Cette prise de conscience risque de rompre l'équilibre, déjà précaire, dans leur couple.

Il peut arriver également que l'homme Poissons soit sujet à des pulsions négatives. Il agira alors de manière hypocrite envers l'autre et lui dissimulera tous ses projets. Une union réussie et prospère dans ce couple supposera donc une certaine compréhension et une tolérance mutuelles.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus