Femme Lion et Homme Sagittaire

Une union entre une femme Lion et un homme Sagittaire pourrait être bien réussie. Appartenant tous les deux au signe du Feu, ils ont un certain nombre de points communs. Ce sera un couple qui s'ouvrira à son entourage et qui essaiera de bâtir ensemble une vie meilleure. Ils y arriveront car ils sont capables de se soutenir et de se donner du courage dans tout ce qu'ils entreprendront.

L'homme Sagittaire et la femme Lion ont le même sens de l'autorité et ils veulent mettre tout le monde sous leur commandement. Ces traits de caractère auraient pu les opposer, mais apparemment cela renforce plutôt leur complicité.

De même, la capacité pour l'homme de créer une bonne ambiance avec ses amis n'est pas pour déplaire à la femme qui adore les fêtes.

Malgré son côté aventurier, le Sagittaire s'avèrera être un bon mari et un bon père, une fois qu'il est engagé par les liens du mariage. Mais cela ne l'empêchera pas de s'entourer de femmes, sans pour autant s'y investir cœur et âme. Cette sorte de passion n'est jamais durable pour un natif du signe. Toujours prévenant, courtois et tendre, il se fera apprécier par l'exigeante Lionne. Celle-ci, en dépit d'une tendance à la domination, arrivera à s'oublier un peu et à accepter quelques contraintes provenant de son compagnon. Cette volonté de faire des concessions contribuera à la réussite de leur vie de couple. Mais sous cette apparence de parfaite compréhension, couve une terrible jalousie que son partenaire ne devra pas négliger. La femme Lion ne supportera jamais d'être humiliée ni dans son orgueil ni dans son Amour. Elle sera capable de se venger de telle manière que l'homme en sera marqué pour longtemps car elle a la rancune tenace. Mais comme le Sagittaire est un être qui déteste dissimuler, il saura se comporter honnêtement envers son autre et évitera ainsi des frictions inutiles.

Bien qu'il existe une bonne entente entre les 2 partenaires, ils se garderont de choisir et de pratiquer les mêmes distractions. Ils éviteront également de travailler ensemble car ils ne manqueront pas de se comporter en concurrents. Cette situation de rivalité pourrait nuire à la bonne marche de leur vie à deux. L'alliance femme Lion et homme Sagittaire peut donc être considérée comme la mieux assortie.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus