affinité avec une femme Lioncompatibilite avec un homme Cancer

Femme Lion et Homme Cancer

L'union entre une femme Lion et un homme Cancer sera parfaite s'ils arrivent à se rapprocher et à effacer la distance et la différence qui les séparent.

L'homme Cancer sera subjugué par l'attirance que la femme Lion exerce sur lui, par l'énergie qu’elle dégage et par l'attitude dynamique qu'elle montre. Ces traits de caractère le fascinent et il éprouvera le désir de se faire aimer et de chercher refuge auprès d’elle. Malgré l'exigence de sa compagne, il appréciera sa loyauté.

De son côté, la femme Lion sera captivée par la force tranquille et la douceur qui émanent de son compagnon. Mais comme elle est d'un tempérament chaud et d'une vitalité débordante, elle va essayer de le secouer pour le sortir de temps en temps de son calme. Elle attend surtout que son partenaire fasse preuve de fortes réactions qui répondent à ses provocations, ce qui la rassurera. C'est à ce moment que le couple devrait trouver un juste milieu pour que leur relation n'en pâtisse pas. La stabilité à laquelle le Cancer aspire pourrait les aider et s'il parvient à exercer de l'autorité sur elle, il pourra la calmer et lui faire admettre ses points de vue. Il faudra qu'il arrive à éveiller l'admiration de sa compagne et il aura le bonheur de la voir faire des concessions.

Sur le plan sexuel, comme le Cancer est un partenaire qui possède un savoir-faire pouvant remplir les attentes de sa conjointe, il lui apportera une grande satisfaction sur ce plan là. De son côté, la Lionne qui accorde beaucoup d'importance à la sexualité en la considérant comme l'accomplissement de la vie n’en sera que comblée. Elle trouvera dans l'autre, l'amant qui pourra la gâter. Ce qu'il faudra donc à ce couple, c'est une teinte de romantisme pour équilibrer la fougue du Lion. Le Cancer est en mesure d'apporter cette touche dans leur relation. Les deux signes ne s'opposent pas, au contraire ils se complètent car ils ont tout pour bâtir une union idéale. Leur succès dépendra de leur volonté à produire des efforts et de leur capacité à s'adapter à l'autre.