Femme Sagittaire et Homme Verseau

La femme Sagittaire et l'homme Verseau ont des traits de caractères qui se révèleront complémentaires. Ils seront en mesure de vivre une union sereine et une certaine complicité s'établira entre eux. Le respect qu'ils éprouveront l'un pour l'autre constituera la base de cette complicité.

La femme Sagittaire sera conquise par l'intelligence et l'honnêteté de l'homme Verseau. Elle appréciera également la liberté qu'il lui accordera et en retour, elle mettra en lui toute sa confiance. Cette attitude approfondira encore les liens profonds qui les unissent déjà.

Le Verseau sera séduit par la spontanéité et la franchise de sa compagne, il est attiré également par son caractère aventureux et son goût du voyage. Habité par une grande curiosité, il embarquera pour des voyages avec sa partenaire afin d'enrichir ses connaissances intellectuelles. Leur satisfaction sera telle qu'ils seront prêts à renouveler ces expériences. Celles-ci leur permettront encore de s'ouvrir vers le monde extérieur.

Chacun rencontrera chez son partenaire ce qui lui manque. Il faudra à l'homme Verseau l'énergie et le dynamisme de sa compagne. De son côté, la femme aura besoin de cette insouciance et de ce goût du risque qui animent son homme.

Cependant, ils tiennent tous deux énormément à leur liberté et ils seront meilleurs dans un rapport plutôt amical qu'amoureux. Ils seront ainsi épargnés des contraintes des liens qu'une union traditionnelle leur imposera. Le sujet Verseau étant un anticonformiste, ne sera pas dérangé de vivre une union libre. La femme n'en sera pas non plus offusquée car elle ne considère pas le mariage conventionnel comme une fin. Puisqu'il est dans la nature de l'homme d'afficher une certaine réserve dans l'expression de ses sentiments, la femme Sagittaire sera tentée d'aller trouver ailleurs ces marques de tendresse dont elle a besoin. Mais elle aura intérêt à ne pas éveiller la jalousie de son compagnon car elle risquera de le perdre. Ils formeront tout de même un couple formidable dans la mesure où chacun pourra satisfaire le désir de l'autre. Ils ne refuseront pas l'indépendance à leur partenaire et les valeurs matérielles ne leur poseront pas de problèmes car ils n'y accorderont pas beaucoup d'importance.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus