Femme Sagittaire et Homme Sagittaire

La femme et l'homme Sagittaire, appartenant au même signe ont beaucoup de points sur lesquels ils pourront établir une bonne entente. Ces deux signes ne trouveront pas toujours dans leur relation ces caractères complémentaires qui seront à la base de l'équilibre dont un couple aura besoin. Mais ils sauront éviter les disputes et les désaccords car ils seront capables de deviner à l'avance la réaction de leur partenaire. Dans certains domaines, ce pouvoir les aidera pour préserver leur relation mais dans d'autres, il les agacera parce qu'aucune surprise ne leur sera réservée. Or ce sont les inattendus qui pimentent la vie et ils pourront se lasser d'une existence monotone.

En effet, ils aiment les changements et ils feront de l'aventure une des axes principales de leurs préoccupations. Monsieur et Madame Sagittaire tiennent tous deux tant à leur liberté qu'ils ne peuvent pas concevoir l'amour sans cette indépendance. Toutefois, lorsque chacun rencontrera sa moitié, il se consacrera entièrement à cet amour et à son partenaire.

La femme Sagittaire ne pourra pas s'empêcher d'apprécier le caractère social de son compagnon. Tout comme elle, ce dernier ne s'épanouira qu'au sein du groupe que formeront ses amis. Cette sociabilité leur permettra de s'ouvrir davantage au monde extérieur à leur couple et donnera à celui-ci la chance de se développer. Les sujets Sagittaire ont également une tendance naturelle à l'autorité et à la domination. Celles-ci les entraîneront un affrontement qui les bloquera. Puis au moment où ils auront des décisions à prendre, chacun voudra avoir le dernier mot. Personne n'aimera laisser à son partenaire la possibilité d'adopter la décision finale. Ils ne se sentiront pas capables de se plier à la volonté de leur partenaire. Une tension provoquée par une éventuelle rivalité pourra alors surgir et risquera de les éloigner l'un de l'autre. Ils sont trop orgueilleux pour s'incliner et faire le premier pas. Mais comme ces natifs Sagittaire sont des êtres loyaux et sincères, ils pourront chercher un terrain d'entente pour ne pas porter préjudice à leur union. S'ils sont prêts à faire des concessions, ils connaîtront et vivront une relation convenable où ils pourront réserver une grande place à la passion.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus