Femme Sagittaire et Homme Poissons

La femme Sagittaire et l'homme Poissons ont des points communs qui pourront servir de base à leur entente et à leur complicité. Leur relation ne connaîtra pas beaucoup d'affrontements qui la déstabiliseront.

L'homme Poissons, rêveur et vivant très souvent en marge de la réalité, aspirera à partir en voyage mais il le fera dans l'imaginaire. Il voudra, en toute tranquillité, vivre un ailleurs qu'il essaiera de visionner là-bas sur son nuage. La femme Sagittaire est elle aussi attirée par les voyages et les nouveaux horizons mais elle répondra à l'appel du large dans le réel. Leurs objectifs ne seront pas les mêmes mais cette envie de s'évader et de quitter leur milieu est si intense qu'ils finiront par surmonter cette divergence.

Ce que la femme Sagittaire pourra reprocher à son partenaire sera le détachement trop évident qu'il manifestera face aux contingences de la vie quotidienne. Mais comme elle a une tendance naturelle à l'autorité, elle prendra en charge la gestion de leur foyer. Avec son caractère très volontaire, elle saura régler les problèmes engendrés par les soucis habituels de la vie. Elle possède une énergie extraordinaire qui l'aidera dans l'accomplissement de sa tâche. Son partenaire n'en prendra pas ombrage, au contraire, il en sera soulagé et ravi car il n'est pas l'homme des grandes décisions. Il vit presque en permanence dans l'abstrait qu'il lui sera difficile d'aborder le concret. Il sera reconnaissant à sa compagne de le décharger de ces tracasseries.

Le natif Poissons est attiré par l'assurance et la capacité de sa partenaire. Il admirera également la vitalité et l'optimisme que la femme Scorpion ne cessera de montrer. La native du signe, appréciera la douceur et la générosité de son compagnon et elle sera prête à lui pardonner son caractère fuyant et sa tendance à se dérober devant les responsabilités. Toutefois, ils seront amenés à se disputer, comme dans la vie de tous les couples, et les conflits ne manqueront pas de les opposer. Cependant, cela ne les empêchera quand même pas de partager la vie et de vouloir bâtir une union harmonieuse. Si la femme ne se laisse pas gagner par la routine et qu'elle ne devient pas casanière, elle pourra être sûre que son partenaire lui offrira toute son affection.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus