Femme Verseau et Homme Cancer

Si une femme Verseau rencontre un homme Cancer, les deux entretiendront un rapport assez complexe. De par leur comportement respectif, ils auront du mal à se mettre d'accord tellement leurs caractères présentent des différences plus ou moins accentuées.

L'homme Cancer est un être qui attache beaucoup d'importance à son indépendance, mais en même temps il recherche une certaine stabilité dans sa vie. Son côté rêveur et réservé fait de lui quelqu'un de courtois et d'attentionné. Cela ne l'empêche pas de s'entendre avec sa compagne car il approuve bien la capacité de cette dernière à lui manifester une tendresse un peu maternelle. Le Cancer est un homme des traditions dans tous les domaines, pourtant sa partenaire ne s'encombre pas de ses valeurs vu son sens aigu de la liberté et sa volonté de ne se soumettre à aucune contrainte. Dans ce cas, malgré leur admiration réciproque, des conflits peuvent surgir.

Il est un peu difficile de concevoir une parfaite communion dans ce couple car ils ont des manières différentes de concevoir la vie. Si le natif est très sérieux et pointilleux en matière de finances, la femme au contraire ne se soucie pas beaucoup des dépenses. L'argent pourra ainsi constituer des sujets de disputes dans la relation du couple.

L'insouciance un peu légère du Cancer ajoutée à l'amour plus ou moins excessif de liberté du Verseau peuvent provoquer l'instabilité de leur union. Or cela va à l'encontre des aspirations du Cancer. Ils ne manqueront donc pas de se heurter. La manière dont celui-ci conçoit l'amour ne ressemble aucunement à la vision de la native. Pour lui, le mariage signifie une vie rangée, la tranquillité du foyer tandis que pour elle, l'indépendance prend le pas sur cette vie plus conventionnelle, provoquant quelques fois chez lui un sentiment de malaise qu'il essaiera toujours de ne pas montrer. En réfrénant ses velléités de liberté tout en rajoutant de la douceur dans son attitude, elle contribuera à l'épanouissement du couple. Leur complicité sera parfaite s'ils arrivent à s'accepter tels qu'ils sont et à essayer de faire de leurs différences leurs complémentarités.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus