Femme Bélier et Homme Taureau

Lorsque la femme Bélier rencontre l'homme Taureau, leur rapport conjugue l'harmonie et l'entente comme principals points forts. Leurs caractères se complètent si parfaitement qu'ils n'éprouveront point de difficulté à se mettre ensemble. En effet, le natif du signe est un personnage qui n'aime pas les mouvements : en digne terrien, il a toujours les pieds sur terre. Par contre, sa compagne mue par la chaleur du Feu, est une personne qui est tout le temps à être sur quelque chose. Sa vivacité et son extravagance se heurtent parfois à la passivité de son partenaire. Celui-ci, au fil de leur cohabitation finira par ne plus supporter ce caractère un peu fantaisiste et excentrique de l'autre.

Le Taureau est un grand travailleur et n'hésite pas à se donner entièrement à son entreprise pour faire fructifier ses sous. Il a toujours besoin d'une sécurité en matière d'argent. C'est pourquoi on le traite quelquefois d'avare : peser le pour et le contre d'une dépense est son exercice favori. Or Madame Bélier, eu égard à sa générosité, n'accorde pas beaucoup d'importance aux valeurs matérielles et se révèle être une dépensière invétérée. Ces conceptions différentes concernant l'argent allumeront les étincelles de disputes au sein du couple. L'homme ne comprendra jamais la légèreté de sa compagne quant à l'utilisation de leurs finances.

Mais l'argent ne sera pas la seule source de discorde, l'attitude un peu provocatrice de la native attisera également un vent de colère. Quand le Taureau sent la pression trop forte, il rentre dans sa coquille et il sera à ce moment-là difficile pour sa partenaire de l'en faire ressortir. En plus, il a la rancune tenace et pardonne difficilement.

Malgré ces divergences, leur solidarité aux temps des épreuves sera exemplaire. La femme Bélier, très dynamique et très audacieuse, ne craint pas de prendre des risques. Elle sera protégée par le calme olympique de son partenaire. Le goût prononcé de l'aventure affiché par la femme sera temporisé par l'attitude stable du Taureau. Une bonne entente favorisée par cette grande complicité s'installera entre eux. Ils peuvent trouver dans chacun d'eux les traits de caractère dont l'autre a besoin pour s'épanouir. Et sur le terrain des ébats, ces deux-là peuvent s'attendre à de grands moments. L'amour physique leur donne beaucoup de satisfaction de sorte qu'ils arrivent à établir une communion idéale dans leur relation.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus