affinité avec une femme Béliercompatibilite avec un homme Poissons

Femme Bélier et Homme Poissons

L'amitié entre l'homme Poissons et la femme Bélier

Compatibilité du Bélier : La Femme Bélier et l'homme Poissons ont des personnalités bien différentes. Neptune régit l'homme Poisson, par conséquent ce dernier regorge d'idées, mais aussi d'illusions, de motivation, et d'intelligence. Régi par le signe d'eau, il est doté d'une personnalité douce et il est facile de communiquer avec, tant il est paisible et honnête.

La femme bélier est régie par Mars, le Dieu de la Guerre, par conséquent cette femme est combative, agressive, courageuse et ouverte. C'est une des femmes les plus fortes du zodiaque, par conséquent la femme bélier est autonome et capable de beaucoup des choses que les hommes ne sont pas capables de faire. L'homme Poisson et la femme bélier pourraient être partenaires en affaire ou des collègues, puisqu'ils ont des objectifs communs.

Ces deux là s'entendent très bien en tant qu'amis, puisque l' homme Poisson a beaucoup d'idées mais n'a pas la force de les réaliser, alors que la femme Bélier sait comment l'aider sur cet aspect. Ils apprécient vraiment leurs qualités respectives, ce qui signifie qu'ils vont se concentrer sur les bénéfices de leur amitié plutôt que sur les inconvénients.

La femme Bélier est impulsive et a une personnalité brûlante, particulièrement si elle est en colère. L'homme Poisson sait comment la calmer. Ses mots ont en quelques sortes un effet thérapeutique sur la femme Bélier, il l'aidera à surmonter les mauvaises périodes en lui offrant une main amicale, une épaule sur laquelle pleurer et un soutien émotionnel.

L'amour entre une femme Bélier et un homme Poissons

Entre la femme Bélier et l'homme Poissons, régis par deux éléments fort différents, le Feu et l'Eau, les tensions sont au programme. Ils auront de grandes difficultés à établir la compréhension dans leur couple. Leurs caractères présentent tant de différences qu'ils ne s'entendront pas facilement. L'homme est un grand rêveur évoluant dans un monde imaginaire où il sera difficile de le suivre. Si sa compagne tente de lui imposer des contraintes, il s'éloignera d'elle car c'est une créature assez rebelle à sa manière.

La volonté dominatrice de la femme Bélier ne conviendra nullement à la nature un peu romantique de son compagnon. D'ailleurs, elle n'arrivera pas à «l'enchaîner» et cet échec finira par la lasser. A ce stade, la native risque de s'ennuyer en vivant auprès d'un homme qu'elle juge sans audace et leur vie de couple en souffrira. Par contre, elle peut être sûre de retrouver chez ce partenaire une grande douceur qui ne manque jamais d'attirer les femmes. Il s'appliquera à la combler si elle lui témoigne de la compréhension et si elle lui laisse la liberté de vivre dans son monde.

L'homme Poissons aspire à trouver un foyer qui lui assure la stabilité quand il revient de son périple de l'imaginaire. Seulement, la native ne sera pas capable de le lui offrir : elle-même n'est pas une bonne femme au foyer. Elle aime trop la vie aventureuse qu'elle ne pourra pas l'y attendre sagement. Il est vrai que c'est une femme qui peut se consacrer à sa famille jusqu'à la limite de son énergie, sans devoir payer de sa liberté de mouvement.

Vivre ensemble pour une femme Bélier et pour un homme Poissons signifiera conflits fréquents. Si l'homme est réservé et discret, la femme est exubérante et autoritaire, or le Poisson n'est pas du genre à apprécier ces débordements. Il essaiera d'aplanir les disputes par son esprit de conciliation mais sa sensibilité risquera d'énerver sa compagne. Ce comportement qui veut fuir la réalité ne fera qu'irriter encore plus l'autre. Elle ne trouve pas chez lui assez d'énergie pour l'affronter. Ainsi, ce couple aura besoin de beaucoup de tolérance et de concessions pour donner le minimum de chance à leur union.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus