Sagittaire

Le signe astro des Sagittaire

Bienvenus sur le site dédié aux affinités astrologiques des signes du Zodiaque. Cette page est dédiée aux natifs du Sagittaire.

Points forts des Sagittaire

Ce signe de l' astrologie incarne la chaleur et la joie de vivre ! Il arrive à déceler la lumière dans chaque instant et le positif dans chaque être humain qui croise sa route. Avec les années, sa personnalité positive en fait un excellent coach.

Points faibles des Sagittaire

Trop d'enthousiasme peut desservir ce signe astral. En effet, il se peut que son excès de zèle finisse par exacerber son entourage qui n'aspire qu'à des instants de pure relaxation. Bien que très éloquent, il lui arrive parfois de commettre des bourdes en société.

L'homme natif des Sagittaire

Utopiste, il est convaincu que chaque personne porte du bien en elle. C'est donc naturellement qu'il devient le pilier de sa famille. Son caractère jovial et ouvert sur les autres lui permettent de développer de nombreuses affinités. En amitié, il est solide comme un roc et ne laissera jamais tomber ceux qui lui sont chers.

Son franc parler peut être stabilisant dans ses relations avec les femmes. Pour bâtir un couple solide avec lui, mieux vaut éviter les allusions et aller droit à l'essentiel. Patient, il s'investit à fond envers celle qu'il aime vraiment.

La femme native des Sagittaire

D'une honnêteté à toute épreuve, elle exprime le fond de sa pensée sans retenue. Cela n'a jamais pour but d'offenser. A vrai dire, les natives de ce signe cherchent avant tout à rendre leur entourage heureux. Toujours tournée vers l'avenir, elle parle très difficilement de ses soucis et cherche toujours à rebondir après un coup dur.

En couple, la principale qualité qui l'attire est la bonté du cœur. L' homme de ses rêves n'a pas peur d'exprimer ce qu'il ressent et se laisse difficilement abattre. Indépendante, elle préférera rester seule qu'être mal accompagnée.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Nouer une compatibilité avec un Sagittaire ? Rien de plus facile ! C'est le signe du zodiaque avec lequel il est le plus facile d'entrer en affinité. Une aubaine pour les autres signes qui bénéficient immédiatement d'une amélioration de leur qualité de vie et de leur santé.

Le Sagittaire est toujours de bonne humeur

Le signe astrologique n'est pas du genre à se laisser abattre. Pour rien au monde, il ne renoncera à son sourire et à son optimisme. Pendant que d'autres voient le verre à moitié vide, le Sagittaire le verra toujours à moitié plein. Une bouffée d'enthousiasme qui fait du bien dans ce monde de plus en plus maussade !

Le Sagittaire est très tolérant

Il a compris que le bonheur est multiple et qu'il existe d'autres façons de faire que la sienne. Son ouverture d'esprit lui permet d'enlacer tout le monde d'un amour sans discrimination. Mieux, il s'applique à comprendre les cultures étrangères et transforme ces différences en forces.

Le Sagittaire est audacieux

Même sur les sujets les plus frileux, comme en argent, le Sagittaire n'hésite pas à prendre des risques et à foncer. Cela peut s'avérer payant... ou pas. Dans un cas comme dans l'autre, il en ressort plus riche d'enseignements.

Le Sagittaire est un excellent mentor

Son optimisme et sa tolérance lui permettent de développer une philosophie de vie à toute épreuve. Sage mais sans être sévère, le Sagittaire fait un excellent coach pour les moins initiés.

Le Sagittaire est dynamique

Il a une foi inébranlable en l'Homme et en sa bonne étoile. Ainsi, le Sagittaire peut déplacer des montagnes ou parcourir des kilomètres à pied avec la conviction comme seul moteur.

Tous les signes du Zodiaque

Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Capricorne - Verseau - Poisson

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus