Cancer

Le signe astro des Cancer

Bienvenus sur le site qui teste la compatibilité des signes astrologiques. Cette page est dédiée aux Cancer.

Points forts du signe Cancer

Altruistes dans l'âme, les natifs du Cancer ne ménagent pas leurs efforts lorsqu'il s'agit de rendre service. Que ce soit en amitié ou en relation, ils n'hésitent pas à se plier en quatre lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ceux qu'ils aiment.

Points faibles des Cancer

Possessif à l'extrême, le Cancer a besoin d'être rassuré sur sa valeur et les sentiments qu'on lui porte. Lorsqu'il est blessé, il fait preuve d'une rancune tenace qui le pousse à ressasser le passé et l'empêche de déployer tout son potentiel.

L'homme Cancer

L' homme né sous le signe astral Cancer se caractérise par son besoin de sécurité compulsif. D'un penchant nostalgique, son enfance et son passé jouent un crucial dans son présent et toutes ses décisions futures sont prises en relation directe avec son vécu.

Timide, il ne s'ouvre aux autres qu'une fois convaincu de la sincérité de leurs sentiments. En couple, l'homme cancer est le plus fidèle en amour. Plus sentimental que porté sur le sexe, il est à l'écoute des besoins de sa compagne et fait tout pour développer leur compatibilité et affinité.

La femme Cancer

Féminine mais discrète, elle séduit son entourage tout en élégance et en sobriété. Ouverte d'esprit et très tolérante, elle a toujours la petite attention ou la petite phrase qui fait plaisir. Créative, son excès de confiance en la nature humaine peut lui jouer de mauvais tours, notamment en affaires.

Avant de toucher le corps d'une native du Cancer, il faudra séduire son cœur. Idéaliste, elle a une vision romantique des relations amoureuses et les sentiments prévalent sur tout le reste. Un tantinet jalouse, elle recherche soutien et écoute chez sa moitié.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Si la personnalité magnétique et le caractère ténébreux de ce signe de l' astrologie ne vous ont pas encore séduit, sachez que les Cancer gagnent à être connus profondément.

Le Cancer est très tenace

Bien que moins visible que celle du sulfureux Taureau, la persévérance du Cancer n'est pas moindre. Lorsqu'il se fixe un objectif, que ce soit en argent ou même en santé, rien ne peut l'arrêter. Ce sont des travailleurs acharnés dotés d'un mental d'acier, ce qui leur permet de toujours atteindre leurs objectifs.

Le Cancer protège ceux qu'il aime

Qu'il s'agisse d'une période difficile émotionnellement ou d'un trauma physique, le Cancer est là pour soulager et réconforter ses proches dans les moments difficiles. Le Cancer a le cœur sur la main et sait que c'est pendant les moments difficiles, que le soutien des proches importe le plus.

Le Cancer est persévérant

Après un échec, il apprend de ses erreurs et remonte en selle en 2 temps 3 mouvements. Ce n'est pas lui que vous trouverez à pleurer sur ses erreurs. Bien sûr, il est nostalgique et a tendance à rester tourné vers le passé. Mais c'est pour bien mieux en tirer parti et recommencer de plus belle.

Le Cancer est délicat

Il faut un émotif pour en comprendre un autre... Etant lui-même très susceptible, le Cancer prend gare à ne pas froisser les sentiments de ceux qui l'entourent.

Le Cancer n'est pas élitiste

Pour lui, tout être humain vaut la peine d'être connu et ne doit pas être jugé à l'apparence. Dans son cercle d'amis intimes, le Cancer regroupe des personnes de tout horizon et de tout bords.

Tous les signes du Zodiaque

Bélier - Taureau - Gémeaux - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poisson

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus