Scorpion

Le signe astro des Scorpion

Bienvenus sur le site qui s'intéresse aux signes lunaires et à leur compatibilité. Cette page est dédiée aux Scorpion.

Points forts du signe Scorpion

Si vous ne devez avoir qu'un seul proche, choisissez un Scorpion. En amitié, il est solide comme un roc et ne vous laissera jamais tomber. C'est un confident d'exception qui ne trahira jamais vos secrets et les emmènera avec lui dans l'au-delà.

Points faibles des Scorpion

Méfiant au paroxysme, les personnes nées sous le signe du Scorpion voient le danger et la trahison partout. Cela leur vaut la réputation d'avoir une personnalité très difficile à cerner. Très possessives, elles ne supportent pas l'abandon et cela peut les pousser vers l'autodestruction.

L'homme Scorpion

Soucieux de son apparence, l'homme Scorpion recherche le regard et l'approbation sociale de ses pairs. Ce signe astral va de pair avec une ambition et un besoin de reconnaissance sociale titanesques. En quête de perfection absolue, il peut se montrer extrêmement virulent à l'égard de ce qu'il considère comme imparfait. Mais derrière ce caractère élitiste, se cache un homme émotif qui cherche à être aimé pour ce qu'il est.

En amour, le Scorpion est un amant exceptionnel qui n'hésite pas à user de son sex appeal pour faire des ravages dans la gent féminine.

La femme Scorpion

Hyperactive, c'est une vrai pile qui déborde d'énergie et ne supporte pas la monotonie ! Toujours sur le qui vive, sa frénésie peut parfois lasser son entourage et le fait qu'elle ne se questionne jamais n'aide pas à apaiser la situation...

Charismatique, c'est un leader née qui fait preuve d'une forte persévérance. Souvent acerbe dans ses propos, cette apparente cruauté cache une sensibilité à fleur de peau.

Elle séduit les hommes par son charisme et sa confiance inflexible. Fière, elle n'hésite pas à défendre ses opinions quitte à créer des conflits dans son couple.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Il existe mille et une raisons de développer une affinité avec le Scorpion. L' astrologie révèle pourquoi établir une compatibilité avec les natifs de ce signe de terre est une excellente idée.

Le Scorpion a un charme fou

Qu'on apprécie sa nature piquante ou pas, force est d'admettre que le Scorpion possède une aura magnétique. Sans aucun effort, il vous envoûte, vous séduit et très vite, il occupe vos pensées du lever au coucher du soleil.

Le Scorpion est doté d'une intelligence hors norme

Nul n'est plus doué pour lire les cœurs et flairer les bons plans. En argent, le Scorpion est un excellent conseiller qui saura vous guider sur le chemin vers des finances plus saines.

Le scorpion est authentique

Doté d'une capacité d'attachement surréaliste, l'amour avec le Scorpion se conjugue avec un grand A. Il n'aime pas. Il fait sien l'être tout entier de la personne qui lui tient à cœur. Entre scènes de ménage et moments de passion intense, aimer un Scorpion est une aventure palpitante que peu de personnes peuvent espérer vivre un jour...

Le Scorpion aime à la folie

Rien n'est plus difficile que de bâtir un duo stable où chacun peut librement exprimer sa créativité sans pour autant effacer son partenaire. Avec la Scorpion, aucun risque de déséquilibre.

Le Scorpion n'abandonne jamais

Comme son équivalent du règne animal, celui ou celle né(e) sous le signe du Scorpion sait prendre son temps lorsqu'il s'agit d'atteindre son objectif. Si vous le croyez vaincu, détrompez-vous : il attend juste le bon moment pour saisir sa chance et enfin atteindre son heure de gloire.

Tous les signes du Zodiaque

Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poisson

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus