Poissons

Le signe astro des Poissons

Points forts des Poissons

D'une sensibilité exceptionnelle, la personnalité des Poissons est axée sur la patience et la dévotion. Accordant peu de considérations au matériel, ce signe de l' astrologie peut sembler détaché mais il n'en est rien. Il préserve ses forces pour les causes qui lui sont chères.

Points faibles des Poissons

D'un naturel réservé, ils peinent à s'exprimer de peur de blesser leurs interlocuteurs. Cela engendre en eux un sentiment latent de frustration et une tendance à se positionner en victimes. S'ils ne prêtent pas attention, ils risquent de passer sa vie dans les regrets.

L'homme natif des Poissons

Difficile à cerner, ce signe astral n'est pas le plus à l'aise en société. Aux grandes foules, il préfère le calme de la méditation et les aventures sur papier des romans. Très intuitif, c'est avec une facilité déconcertante qu'il parvient à cerner son entourage. Même s'il lui faut du temps pour lier des relations, les affinité qu'ils tissent durent toute une vie.

En amour, sa réserve naturelle séduit sans qu'il ne se rende forcément compte. Fidèle et attentif, il ne craint pas de s'engager durablement avec celle qui aura réussi à conquérir son cœur.

La femme native des Poissons

Véritable muse, son côté rêveur et fragile attire les poètes et les artistes en tous genres. Très créative, elle tire son essence de ce qui l'entoure et n'hésite pas à tirer le meilleur de chaque expérience. En cas d'agressions, elle sort les crocs et dévoile un côté orgueilleux, capricieux.

Fleur bleue, elle ne voit pas sa vie sans un homme fort et chevaleresque avec elle. Un peu trop utopique, elle butine comme un papillon à la recherche du prince charmant. Mais une fois posée, elle devient une compagne d'exception.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Ayant vus le jour entre le 19 février et le 20 mars, les natifs des Poissons sont des personnes avec lesquelles il est bénéfique d'établir une compatibilité en amitié ou en argent.

Ceux qui en comptent dans leur cercle d'intimes récoltent moult bénéfices qui se ressentent sur leur santé. Aimez un Poisson, cela vous fera du bien pour 5 raisons.

Les Poissons ont des âmes de créateurs

Sous leurs coquilles de timidité battent des cœurs d'artistes. Très sensibles à la beauté du monde qui les entoure, les natifs de ce signe excellent dans le domaine créatif : peinture, poésie, graphisme... dès que l'imagination doit être mise en oeuvre, personne n'y excelle mieux qu'un Poisson.

Les Poissons sont très versatiles

Ils ondulent avec aisance au gré des environnements dans lesquels ils sont plongés. Même s'ils sont d'un naturel solitaire, les Poissons parviennent toujours à adopter les codes culturels et à communiquer efficacement avec leurs interlocuteurs.

Les Poissons savent se mettre à la place des autres

L'un des bénéfices majeurs du caractère introverti, c'est l'incroyable empathie qu'il procure. Les Poissons sont passés maîtres dans l'art de comprendre la souffrance et les défis des autres. Patients et altruistes, ils sont naturellement doués pour écouter et tendre la main à ceux dans le besoin.

Les Poissons aiment véritablement

Lorsque la déesse Aphrodite leur murmure des mots doux au creux de l'oreille, les Poissons ne vivent plus que pour l'objet de leur désir. Très fusionnels, leurs sentiments sont sans compromis.

Les Poissons sont des durs à cuire !

On pourrait les croire fragiles car peu loquaces... que nenni ! Ils se relèvent encore plus forts après chaque coup.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus