Gémeaux

Le signe astro des Gémeaux

Bienvenus sur le site consacré aux affinités entre les astres. Cette page est dédiée aux Gémeaux.

Points forts des Gémeaux

D'un caractère curieux, les personnes nées sous ce signe de l' astrologie ne reculent devant rien lorsqu'il s'agit d'élargir leurs horizons. Véritables touche-à-tout, ils n'ont de cesse d'expérimenter et répandent la bonne humeur partout où ils se trouvent.

Points faibles des Gémeaux

Comme ils ne supportent pas la monotonie, les Gémeaux ont tendance à jouer sur les mots et à user de subterfuges pour enjoliver la réalité. Un brin manipulateur, la personnalité changeante de ce symbole astral le rend peu fiable en argent et affaires importantes.

L'homme natif des Gémeaux

Tourné vers les ars et la culture, l' homme Gémeaux est un intellectuel qui aime prendre son temps pour analyser son environnement. Chaque élément de sa vie est la pièce d'un puzzle qu'il se doit d'analyser. Solitaire, il est fréquemment en proie à des troubles d'anxiété que ce soit par rapport à sa santé ou sa situation actuelle.

Très attaché à son couple, il n'en reste pas moins assoiffé de liberté. Pour bâtir une affinité solide avec lui, sa compagne devra accepter son indépendance et le rassurer sur son attachement par des compliments sincères.

La femme native des Gémeaux

Véritable icône de mode, elle est élégante en toutes situations et sait comment briller en société. Hôte d'exception, elle est une communicatrice née qui distille bonne humeur et satisfaction autour d'elle. Au boulot, elle sait comment fédérer une équipe et remonter le moral des troupes.

En amour, elle recherche une relation durable, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas avec n'importe qui. Sentimentale mais pragmatique, elle attend de son compagnon qu'il soit à l'écoute de ses besoins mais sans être étouffant. Fidèle, elle aspire à la stabilité que confère un foyer.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Bercés par Hermès, le rusé messager des dieux grecs, les personnes nées entre le 21 mai et le 20 juin, ont plus d'une carte à jouer. Très extravertis, c'est avec une grande facilité qu'ils établissent une compatibilité avec ceux qui désirent construire une amitié véritable.

Le Gémeau est très réfléchi

Sa nature cérébrale le pousse à décortiquer minutieusement tous les éléments : ses sentiments, sa situation professionnelle, les interactions sociales... Avec le gémeau, tout est analysé et étudié afin d'en comprendre les fondements.

Le Gémeau est agréable à côtoyer

Appréciant le contact humain, le Gémeau parvient à trouver sa place dans n'importe quel cercle grâce à son sens de l'humour et son ouverture d'esprit. Ennemi des conflits, il aspire à l'harmonie et ne se lance pas dans des débats inutiles.

Le Gémeau possède un carnet d'adresses impressionnant

Grâce à son sens du relationnel développé, le Gémeau n'a pas de peine à établir des relations avec des personnes d'horizons divers. Ainsi, il est toujours en contact avec la personne qu'il faut, au moment où il faut. C'est un entremetteur hors pair capable de développer une affaire par la seule force de ses relations.

Le Gémeau est très versatile

Il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation en l'espace de quelques secondes, et d'en tirer le meilleur. Adepte profond du changement, il atterrit toujours sur ses quatre pattes et tire systématiquement son épingle du jeu.

Le Gémeau aime sans complications

Pas possessif pour un sou, le Gémeau aime sans se prendre la tête, ni celle de son partenaire de vie. Attachant, toujours souriant, il construit sa relation sur la complicité, la confiance et le respect mutuel.

Tous les signes du Zodiaque

Bélier - Taureau - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poisson

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus